Fugitifs Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Fugitifs Index du Forum » Partie Externe » Bar Team » Jeux Pc Console Ect...
Auteur Message
Mr.Tony
Fugitifs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:23 (2008) Répondre en citant

Relayée par nos confrères de NoFrag, l'analyse d'une preview australienne du jeu nous apprend beaucoup de choses sur Far Cry 2 qui, rappelons-le, n'est pas développé par Crytek, auteur du premier opus, mais en interne chez Ubisoft.



Tout d'abord, il semblerait que l'on se dirige vers un fonctionnement plus proche de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl que de Far Cry premier du nom. Ainsi le scénario du jeu prend place en Afrique alors que le gouvernement local a été renversé et que diverses factions se disputent maintenant le pouvoir. Le gros méchant de l'histoire est une sorte de trafiquant spécialisé dans les armes et qui, bien sûr, profite de la situation pour s'en mettre plein les poches. À la base, l'objectif du joueur sera évidemment de mettre ce vilain hors d'état de nuire, mais en réalité, le jeu se veut très ouvert et c'est en cela que l'on se rapprocherait du titre de GSC Game World. Ainsi, quelque 50 km² de terrain ont été créé de part et d'autre d'une rivière qui sert d'élément central, entouré de jungle épaisse. Plus on s'éloigne de ladite rivière et moins la végétation est fréquente jusqu'à ce que l'on atteigne le désert.



Le joueur devrait être relativement libre de ses actions et il pourra notamment choisir de travailler pour telle ou telle faction. Au fur et à mesure de sa progression, il se fera des amis parmi certains personnages non joueurs, mais ces relations ne seront pas vues d'un très bon oeil par d'autres. À ce propos, il est question de 50 modèles différents, mais le nombre réel de personnages qu'il est possible de rencontrer n'a pas été précisé. Puisque nous parlons chiffres, Far Cry 2 devrait proposer 30 armes différentes et pas moins de 14 véhicules. La gestion de la météo est au programme, avec de véritables tempêtes et des ennemis qui agissent différemment en fonction du temps. L'environnement est bien sûr destructible, mais nous ne savons pas encore à quel point alors que le jeu devrait selon toute vraisemblance être optimisé DirectX 10. Cela dit, il est également question d'une version DirectX 9... Enfin, il n'y a pour l'heure rien de publié à propos d'un éventuel mode multijoueur.

_________________
Même les plus sages ont appris qu'il n'est pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que c'est le prix qu'il nous faut payer pour vivre.
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:23 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com